Les Domaines Chandos-Penthièvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Domaines Chandos-Penthièvre

forum rattaché au jeu les royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'entrée du jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2006

l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:30

l'entrée du jardin Jardindevantq3033aj
Revenir en haut Aller en bas
https://lapetitesaumur-rr.actifforum.com
Mononoke
Invité




l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:06

l'entrée du jardin Jardindevq3033iv


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cladius60

Cladius60


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/05/2006

l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:26

Clad entre dans le jardin ou les arbres commencent a avoirdes fleur avec les beaux jour

AAATTCHOUUUMMM!

Bon ben ya un peu trop de pollen pour moi, snif.

fait demi-tour et repart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:36

Alatariel arriva au jardin, elle avait beau habiter en face, elle n'avait jamais pris le temps de descendre dans le jardin, trop occupée par son étale....

Elle fut surprise a son arrivée, le jardin était magnifiquement entretenu.


Elle se laissa donc déambuler parmis les allées et trouva refug sous un hêtre, au bord du bassin
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Invité




l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeMar 30 Mai - 3:09

En sortant de la maison, Mono vit au loin Alat déambuler dans le jardin.
Il s'approcha d'elle pour la saluer…

Bonsoir Alat, cela fait vraiment plaisir de te voir par ici…
Viens à la maison, si tu veux, je crois que Kilia sera ravie de te voir elle aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:29

(Désolé du retard, mais j'avais oublier comment on fesait pou venir ici... )

Bonsoir, oui tiens c'est une bonne idée cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de bavarder avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Invité




l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:08

En prenant la route pour quitter Saumur, Mono ne put s'empècher de faire un détour pour voir une dernière fois la maison où il avait passé tant d'heures heureuses ces derniers mois. Tout semblait calme sans qu'il puisses savoir si la maison était vide ou endormie.
Malgré la douceur de la nuit, il frissonna…
Il tourna alors le dos à ce passé et se mit en route, le chemin promettait d'être long jusqu'à l'oubli…
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 16/03/2006

l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:48

Kilia peu loin de là, vit une ombre s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy

Tanneguy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:08

Tanneguy marchait dans les jardins à la recherche d'un artiste peintre qui pourrait un peut plus l'éclairer sur son avenir.

Il s'assit au bord d'une fontainne puis il commança à écrire une poésie sur un parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:28

Alatariel se dirigeait vers son attelier, les bras chargées d'étoffes. Elle un visage qu'elle ne connaissait pas, dans le jardin de ville.

Se demandant ce qu'il pouvait bien faire a attendre là... Les filles du coins étants toutes prise Rolling Eyes , elle s'approcha de l'iconnu


Bien le Bonjour Messir!
Je n'ai pas le plaisir de vous avoir déjà vu dans notre belle ville de Saumur. Je suis Alatariel, couturière et conseillère euh, municipale.

hmmm vous aver l'ai de chercher quelqu'un ou quelque chose, peut etre puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy

Tanneguy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:02

Tanneguy sursauta à l'approche de la femme.

Il posa son livre et il se mit debout.


Heu... Bonjour, je me nomme Tanneguy et je vit à Fribourg et je suis à la recherche d'une personne qui pourrai me donner des conseils pour réaliser des portraits et ds vetements. Je suis un apprentis et j'aurais aussi besoin de quelqun'un qui me guide à travers les étapes.

J'ai réaliser un premier portrait ici :http: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5500979#5500979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:22

Alatariel sourit... Un apprenti... pourquoi pas !

Cela tombe bien, je suis couturière... et je me suis mise au portrait récement... et même a la sculture !

Je pourrais vous enseigner certaine chose, l'expérience fera le Reste.


Je vous propose de venir à l'Attelier avec moi, c'est a deux pas d'ici, nous serons plus tranquil je pense... et surtout plus au chaud. Very Happy




(je n'arrive pas a acceder au liens...)
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy

Tanneguy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:24

Tanneguy l'écouta attentivement et il dit:

Daccord, je vous suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du jardin   l'entrée du jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Domaines Chandos-Penthièvre :: Les alentours :: Les jardins de la ville-
Sauter vers: